Nous voulons offrir à chacun la possibilité de profiter pleinement de son temps libre

Nous sommes Bestway, une marque internationale leader dans la production de produits de loisirs.

Nous nous engageons à faire entrer le divertissement dans la vie de tous grâce à des produits innovants et de qualité, tout en créant un environnement professionnel enrichissant et stimulant pour ceux qui travaillent pour nous.

Nous recherchons chaque jour le meilleur, dans tout ce que nous faisons, pour tous.

Nous croyons à la recherche de l’excellence, que ce soit pour nos produits ou dans notre conception du service, afin d’atteindre nos objectifs.

Nous embellissons le quotidien grâce à la force positive des loisirs et du divertissement

Grâce à nos produits, nous rendons possibles les moments de bien-être et d’échanges, quelque soit l’âge, partout dans le monde.

Grâce à notre philosophie d’entreprise, nous favorisons un environnement de travail centré sur la singularité de chaque individu.

Ensemble, collègues, collaborateurs, fournisseurs, filiales, partout à travers le monde, nous nous définissons et nous nous affirmons comme la marque leader des loisirs récréatifs.

L’humain est au cœur de notre organisation

COMMUNAUTÉ

Notre communauté est notre atout le plus précieux. Collègues, siège social, filiales, clients et fournisseurs sont notre point de référence.

PARTAGE

Nous croyons à la puissance du partage d’idées, à l’importance de l’écoute et du dialogue constructif. Nous agissons avec transparence, respect et confiance.

RESSOURCES HUMAINES

Nous sommes avant tout une entreprise d’hommes et de femmes, ensuite une entreprise de professionnels. Nous croyons au traitement équitable, à la méritocratie et à la reconnaissance au travail

RESPONSABILITÉ

Nous agissons toujours en pleine responsabilité, que ce soit avec les personnes ou avec notre environnement, en encourageant la prise de conscience et les solutions écoresponsables.

Nous oeuvrons pour la consolidation de notre position de leader sur tous les marchés où nous sommes présents en créant une relation durable avec notre public

Renforcer la marque à travers nos points forts : ventes, distribution, après-vente, marketing, e-commerce et développement produit.

Innover en permanence sur les marchés avec des produits inédits et de qualité, tout en continuant à améliorer les collections existantes.

Créer de nouveaux segments de marché et d’inspiration pour profiter pleinement de ses loisirs.

Saisir les opportunités des marchés individuels et capter les nouvelles tendances.

Cultiver un environnement de travail favorable grâce au respect, à la formation et à la spécialisation des ressources humaines.

Digitaliser nos procédures organisationnelles.